MON 863 - ορισμός. Τι είναι το MON 863
Diclib.com
Λεξικό ChatGPT
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:     

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από την τεχνητή νοημοσύνη ChatGPT

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

Τι (ποιος) είναι MON 863 - ορισμός


MON 863         
MON 863 est une variété de maïs génétiquement modifié de manière à lui conférer une résistance à la chrysomèle du maïs. Le MON 863 est autorisé à l'importation et à la transformation ainsi qu'à la consommation animale et humaine dans l'Union européenneQuels sont les OGM autorisés dans l'Union Européenne ?
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για MON 863
1. Le maďs génétiquement modifié MON 863 de Monsento pourrait ętre toxique pour le foie et les reins du rat.
2. Selon ces travaux, la consommation de maďs MON 863 perturbe plus ou moins fortement, chez le rat, de nombreux param';tres biologiques: poids des reins, poids du foie, taux de réticulocytes (jeunes globules rouges), de triglycérides, etc.
3. Ces travaux avaient bien mis en évidence des variations significatives de param';tres biologiques entre les animaux nourris au maďs MON 863 et ceux nourris avec son isog';ne – la męme variété végétale, mais non modifiée génétiquement.
4. Quant ŕ la «variabilité naturelle», elle avait été établie en mesurant les męmes séries de données sur des rats nourris avec d‘autres variétés de maďs non OGM, aux vertus nutritives différentes du maďs MON 863 et de son isog';ne.
5. Stéphane Foucart, Le Monde Jeudi 15 mars 2007 Autorisé ŕ la mise sur le marché en France et en Europe mais pour l‘heure interdit en Suisse, le MON 863, un maďs transgénique conçu par Monsanto, est depuis plus de deux ans au centre d‘une polémique sur son innocuité. Ces débats pourraient reprendre apr';s la publication, le 13 mars dans la revue Archives of Environmental Contamination and Toxicology, d‘une étude suggérant une toxicité de cet organisme génétiquement modifié (OGM) pour le foie et les reins.